Les petites annonces gratuites de travestis et de trans en France rencontre du 3 ième sexe, Déposes vite gratuitement une petites annonces pour rencontrer des travestis et des trans ! Des petites annonces de travesti qui aiment le sexe hard... Le site des pa Trans/trav N° 1 en France !

Désormais vous pouvez mettre vos annonces en mode V.I.P

Plan abattage travesti sur paris en novembre

Accueil / Bourgogne / Rencontres

Rencontres

 
Titre
Jeudi 27 Octobre 2016
travesti pour homme mur et actif (Dijon, Côte-d'Or) travesti pour homme mur et actif  - Travesti/Trans cherche Homme travesti sexy est très sexe recherche des hommes mur actif dominant vicieux et tres pervers je peux recevoir ou me deplacer je reçois avec photo sexe et torse .
Vendredi 30 Septembre 2016
Veux juste tu sexe (Gevrey-Chambertin, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Jeune travestie 18 ans veux de la bite plans no tabou suce sodo je suis passif soumis possible de bondage humiliation exhibition plans à plusieurs et tout ce dont vous avez envie 06.35.36.66.74
Mercredi 31 Août 2016
1er experience avec trav/trans (Dijon, Côte-d'Or)  - Homme cherche Travesti/Trans Jeune homme de 18ans cherche premmiere experience avec travtrans dans le respect sur Dijon. Je me déplace uniquement et si mon annonce te plait contacte mi au 0626554630.
Jeudi 25 Août 2016
transgenre mtf cherche consoeur (21000, Côte-d'Or) transgenre mtf cherche consoeur  - Autres bonjour transgenre mtf sous traitement hormonal cherche consoeur pour gouinage / concernant les catégories suivantes = hommes mariés, accrocs plan cul ou autres minets en manque de savoir "comment c'est avec", go home! ne me faites pas perdre d...
Jeudi 18 Août 2016
TRAVESTI TRES PUTE CHERCHE MEC AGE INDIFFERENT QUI RECOIT PLAN REGULIER (Migennes, Yonne) TRAVESTI TRES PUTE CHERCHE MEC AGE INDIFFERENT QUI RECOIT PLAN REGULIER  - Homme cherche Travesti/Trans Travestie nympho, très FETISH latex, cuissardes, bottes... épilée âgée de 40 ans, hyper PUTE et exclusivement passive, cherche mâles vicieux, cochons et dominateurs. Préférence à homme âge murs, massif, fermier, bien monté ou queue large ou gros juteur. ...
Mardi 02 Août 2016
Jeune trav (Dijon, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Je suis un jh de 18ans aimant me trav je cherche tout type de plans du plus hard au plus soft
Vendredi 27 Mai 2016
trans mtf cherche relation sympa (21, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme trans mtf cherche relation sympa sans prise de tête avec quelqu'un qui me comprenne gros crade en manque de plan cul, go home
Mardi 22 Mars 2016
travesti salope (Nevers, Nièvre) travesti salope  - Travesti/Trans cherche Groupe d'Hommes recherche un plan q avec 2 homme ou un seul
Jeudi 10 Mars 2016
Beau mec pour trav sexy (Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire) Beau mec pour trav sexy  - Homme cherche Travesti/Trans Beau mec 30 ans sportif recherche bon moment avec jolie travesti sexy , deux travesti pourquoi pas , je répond à tout mail contenant une photo de vous tout simplement pour éviter de faire faire perdre du temps
Samedi 05 Mars 2016
cherche trav ou homme (Châtenoy-le-Royal, Saône-et-Loire)  - Travesti/Trans cherche Homme salut j ai 50 ans je recherche un trav ou un homme actif pour une 1ere fois prêt a tout donner. laisse un mail je répond.
Vendredi 10 Avril 2015
homme soumis (Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Je suis un homme de nature soumis je recherche un tv/trans a qui je ferais ce qu'il voudras Je vous attend ;)
Mercredi 18 Mars 2015
À votre disposition (Dijon, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Je cherche un homme qui pourrait m'offrir des sous vêtement sexy, des talons (taille 42), un jean slim ou alors mini jupe ou mini short avec collant plus un petit haut sexy, en échange je ferais se que vous voudrez et autant de fois que vous le shouaiter....
Dimanche 22 Février 2015
cherche soumise travestie exy (71100, Saône-et-Loire)  - Travesti/Trans cherche Homme je cherche travestie ar j aime jouer vec les fesses et j ime sodomiser j suis rspectueux je suis dom bisous
Samedi 14 Février 2015
Je suis un homme cherchent un trav dominant à qui ... (Dijon, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Je suis un homme cherchent un trav dominant à qui me soumettre. Envoier un moi un Message au 06.35.36.66.74
Vendredi 09 Janvier 2015
Réalisera tout vos désir (Dijon, Côte-d'Or)  - Travesti/Trans cherche Homme Je suis à homme je serais la pour réaliser tout vos désir. Peut importe si vous est un homme ou une femme ou alors un trav/trans. Contacter moi je vous répond si je suis intéresser.
Dimanche 28 Décembre 2014
homme aimant se travestir (Sens, Yonne)  - Travesti/Trans cherche Homme Bonjour, Je suis un homme de 51 ans, propose a femme ou homme 65 ans et +, ménage, petits travaux d'intérieur en tenue de soubrette. Dans. Le respect total de la personne. Pas de sexe, uniquement le plaisir de se travestir.
Dimanche 14 Décembre 2014
jessicatrav58 (Nevers, Nièvre)  - Travesti/Trans cherche Homme jessica tres soigne maquille parfumer epile completement tenue bcbg a la tenue provocante rech tout style de rencontre exhibe plan exterieur soiree privee avc cpl f h trav !! rech aussi prise en main par maitre ou maitresse ou cpl dominateur pr relation...
Mercredi 10 Décembre 2014
Jeune débutant (Gevrey-Chambertin, Côte-d'Or) Jeune débutant  - Travesti/Trans cherche Homme Nouveaux dans ce domaine, j'ai envié d'apprendre le sex avec des femmes avec des grosse bite. Je suis ouvert à toute les proposition et à envie d'apprendre. Peut importe l'âge. Appeler au 06.35.36.66.74.
Dimanche 28 Septembre 2014
Transgenre cherche rencontre avec femme ou travesti féminine (Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire)  - Autres Belle transgenre féminine et heureuse de ma différence cherche relation complice avec vie commune à la clé pour une femme aimant la vie avec un grand jardin secret du couple dans lequel nous vivons nos fantasmes à deux en toutes transparences réciproques.
Samedi 14 Juin 2014
baise a plusieurs (Cosne-Cours-sur-Loire, Nièvre)  - Travesti/Trans cherche Groupe d'Hommes je suis trav a la recherche de un ou plusieurs mecs pour me baiser comme une chienne je recois et libre ce soir et toute la nuit
Dimanche 18 Mai 2014
recherche travesties trans (Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire)  - Homme cherche Travesti/Trans coucou j ai 59 ans je cherche travestie pour plaisir sexuel je suis dom si vous le desirez sexe cool hard je suis grand mince et bien monte bisous
Dimanche 16 Février 2014
trav (Nevers, Nièvre)  - Travesti/Trans cherche Homme cherche trav a sucer j aime me travestir