Les petites annonces gratuites de travestis et de trans en France rencontre du 3 ième sexe, Déposes vite gratuitement une petites annonces pour rencontrer des travestis et des trans ! Des petites annonces de travesti qui aiment le sexe hard... Le site des pa Trans/trav N° 1 en France !

Désormais vous pouvez mettre vos annonces en mode V.I.P

Plan abattage travesti sur paris en novembre

Accueil / Rencontres / Travesti/trans Cherche Homme

Travesti/trans Cherche Homme

 
Titre
travesti sur angers (Angers, Maine-et-Loire) travesti sur angers 38ans recherche homme sympas cool et serieux moi douce caline sexy et feminine je recois le mercredi soir et samedi soir bonne suceuse et bonne chatte mec pour du regulier possible numero masqué exclus et photo obligatoire vous pouver ...
Vendredi 05 Mai 2017
Yasminalkahba (77200, Paris) Yasminalkahba Yasmina trans kahba beurette pour hommes tbm très actifs et très endurants je ne reçois pas me déplace uniquement chez toi ou à l'hôtel je cherche aussi local ou me faire baiser sur Paris de preference
TRAV 48A CHERCHE H ACTIF POUR PLAISIR (Châlons-en-Champagne, Marne) JE CH H ACTIF POUR PLAN NATURE OU CHEZ H QUI RECOIT PAS DE TABOU ADORE SUCER CARRESSER SE FAIRE PRENDRE HYGIENE ET DISCRETION DEMANDEE TEL DEMANDE POUR RDV
PUTE FEMELLE SOUMISE RECHERCHE MAÎTRE POUR DRESSAGE SUIVIE. (Paris) PUTE FEMELLE SOUMISE RECHERCHE MAÎTRE POUR DRESSAGE SUIVIE. Mlle Vanessa Lapute, véritable petite chienne soumise très obéissante recherche un Maître d'age mûr ... 50 - 60 - 70 ans et plus pouvant recevoir chez lui pour me dresser a devenir sa petite pute ! Ouverte a toutes propositions sérieuses ... J'adore ...
PUTE SOUMISE GORGE PROFONDE EXTRÊME A DRESSER ... (Paris, Paris) PUTE SOUMISE GORGE PROFONDE EXTRÊME A DRESSER ... Mlle Vanessa Lapute, véritable petite chienne soumise et obéissante recherche des hommes mûrs 50 ans et plus avec très grosses bites pour m’initier a la pratique des gorges profondes ... J'adore sucer comme une vraie petite pute et je recherche des homme...
CHIENNE SOUMISE POUR HOMMES MURS 50-60-70 ANS ET PLUS ... (Paris, Paris) CHIENNE SOUMISE POUR HOMMES MURS 50-60-70 ANS ET PLUS ... Mlle Vanessa Lapute, véritable petite chienne soumise très obéissante recherche un Maître d'age mûr ... 50 - 60 - 70 ans et plus pouvant recevoir chez lui pour me dresser a devenir sa petite pute ! Ouverte a toutes propositions sérieuses ... J'adore êt...
Jeudi 04 Mai 2017
Dominateur pour soumise (Toulon, Var) 42a grand brun mince pour plan si affinité... Je vous attend
Mercredi 03 Mai 2017
Jeune petite Lope blanche bien chaude :) (Paris, Paris) Jeune petite Lope blanche bien chaude :) Salut les mâles :-) Je suis une petite salope blanche de 23 ans et j'adore les grosses bites de blacks, rebeus et hétéros. J'ai un petit corps fin de soumise, 1m73 pour 57kg et j'ai une très bonne bouche et un super petit trou serré qui ne demande qu'à...
BELLE SALOPE BEURETTE BOUFFE BITE ET CUL (Paris, Paris) BELLE SALOPE BEURETTE BOUFFE BITE ET CUL BONNE TRAV ALGERIENNE HORMONÉE SANS POILS, FESSES BOMBÉ, POUR COUSIN OUVERT À TOUTE EXPERIENCE JE REÇOIT MEC BEUR ARABE SUR PARIS. DES HOMMES AVEC GROSSES CUISSES ET GROSSES FESSES, GROS SEINS OU PECS,JAIME LES REBEUX AVEC RONDEURS, J'AIME AUSSI LES HOMME...
Vide couilles cherche mecs domi fumeur 0667810460 (Paris, Paris) Vide couilles cherche mecs domi fumeur 0667810460 salope, bon cul bien soumis j'aime fumer un bon join puis être baiser par des hommes matcho domi violent ! Cherche baises à la chaîne, être offerte abattage sur chantier, foyer d'hommes agés, hôtel je me déplace je fume je suce tu retourne et t...
Mardi 02 Mai 2017
Blonde so sexy (Avignon, Vaucluse) Blonde so sexy Coucou, je suis une sexy trav féminine lisse. J'aime les beaux jh males et j'aime donner du plaisir;) Je suis grande et fine. N'hésites pas à me contacter 0603906240 Bisous
PUTE SOUMISE GORGE PROFONDE EXTRÊME SANS TABOU. (Paris, Paris) PUTE SOUMISE GORGE PROFONDE EXTRÊME SANS TABOU. JE RECHERCHE DES HOMMES DOMINATEURS POUVANT RECEVOIR SUR PARIS RÉGION ÎLE DE FRANCE. HOMMES 50 - 60 - 70 ANS ET PLUS ... HOMMES GROS - OBÈSES 120 - 140 KILOS ET PLUS TRÈS APPRÉCIEZ !!! J'ADORE LES GROS PORCS ! J'AIME LES VIEUX PERVERS SADIQUES ... J...
Lundi 01 Mai 2017
Cherche travesti gourmande soumise (Yvelines) Salut les filles ! J'ai 45 ans, 177 pour 72 kg, brun mate, queue 18x5, endurant et dominateur cérébrale (pas de violence). Je cherche un soumis travesti très féminin dans sa tête, ses attitudes et bien sûr son look en f., pour une relation suivie mai...
jeune métisse cherche trav sympa qui aime la bite je me déplace j'ai 27 ans bite de 21 cm (Hauts-de-Seine) jeune métisse cherche trav sympa qui aime la bite je me déplace j'ai 27 ans bite de 21 cm Jeune métisse très polie et veut m'occuper de trav/trans qui aimes jeune endurant métisse bite de 21 cm fait tous ce que tu aime j'aime les chiennes dévouer a la bite ont peut passer de bonne soirée a boire fumer et me défouler sur toi bizz a votre dispos...
Dimanche 30 Avril 2017
Travestie (Val-d'Oise) Bonsoir cherche bonne salope trav a limer jaime les 69 jai r45 an
Travestie amateur pour idem ou homme en collant (Aix-les-Bains, Savoie) Travestie amateur pour idem ou homme en collant Je suis une mignonne travestie amateur - non vénale et discrète- qui adore les collants. J'aimerai rencontrer sur la Savoie toutes personnes avec la même passion que moi pour les collants pour jeux coquins. Joindre photo sans visage si vous voulez.
Travestie Occasionnelle (Brive-la-Gaillarde, Corrèze) Bonjour. Je suis à la recherche d'un homme ou d'un travestie dans la région. Je serais disponible le 16 & 17 en soirée sur Brive Une soirée sur le Thème du charme, en sensualité et le tout dans le respect. Je suis très sensuelle et douce avant de de...
GROSSE TRAÎNÉE POUR CHASSEUR DE TROU / DIMANCHE 31 AVRIL DE 23H A 05H DU MAT / DEPT 95 (Paris, Paris) GROSSE TRAÎNÉE POUR CHASSEUR DE TROU / DIMANCHE 31 AVRIL DE 23H A 05H DU MAT / DEPT 95 - Syltana, Bonne Kahba Algérienne de 27 ans IMMORAL, NYMPHOMANE, SOUMISE ET DÉVOUÉE AUX ZEB et à **ENCULER** sans pitié. **POUR (REBEU / BARBU MUSLIM / TURC)** **TTBM/ CASSEUR DE CUL /CIRCONCIS / HYGIÈNE IRRÉPROCHABLE ET RAPPORTS PROTÉGÉ...
Samedi 29 Avril 2017
Travesti cherche rencontre pour le plaisir du sexe 06.99.21.16.98 (Bourges, Cher) Je me travesti je suis très sexy en lingerie j'adore porter des bas nylon des petites culottes transparentes . Je rechercher travesti ou homme ou femme.06.99.21.16.98
sissyslave recherhe un Maître Confirmer pour mon éducation et dressage Grenoble (Grenoble, Isère) sissyslave recherhe un Maître Confirmer pour mon éducation et dressage Grenoble Sissyslave soumise docile et obéissante pour dressage... Recherche un Maître autoritaire confirmer, pour me soumettre et de me dresser à sa convenance.D'instaurer une relation D/s, suivie, avec prise de pouvoir total et progressif. La vision que j'ai d'un...
Vendredi 28 Avril 2017
trans sexuelle soumise ,obeissante,femelle de chambre, pour maitre (Toulouse, Haute-Garonne) faite pour servir un homme ,je serai votre femme obeissante au moment de rencontre suivie 1/2 ou journnée entière de temps en temps ,comme votre femme que vous dresserez à votre main,pour votre plaisir sexuel et aussi pour toutes autres tâches ,menage v...
Sandra travesti. Cherche hommes black ttbm. Ou mecs vicieux ouvriers paris 20e 07 62 50 62 18 (Paris, Paris) Bienvenue à tous Sandra travesti très chaude et sexy 1m80 75kg bas résilles robe bustier très courte perruque mi longue blonde escarpins talons hauts excellente pompeuse devant film x beau cul très gourmand recherche hommes blacks look cool rasta...
Jeudi 27 Avril 2017
Tchoin Black Cherche HOMMES à vider fUMEUR domi A Vider 0667810460 (Paris, Paris) Tchoin Black Cherche HOMMES à vider fUMEUR domi  A Vider 0667810460 Travesti, look pute, très salope, bon cul bien soumis j'aime fumer un bon join puis être baiser par des hommes matcho domi violent ! Cherche baises à la chaîne, être offerte abattage sur chantier, foyer d'hommes agés, ou tous lieux de baises forêt...
Chienne Marocaine à goûter (Aubervilliers, Seine-St-Denis) Chienne Marocaine à goûter Coucou, J'suis une Jeune et Chienne Marocaine de Casablanca, 24 ans. Je reçois à Paris dans mon appartement de Jeune Rebeu de cité pour sucer et avaler tous le sperme. J'adore me faire baiser comme une grosse chienne. J'ai un bon boule bien serrer ...
Compagnie docile pour vieux Monsieur à long terme. (Paris, Paris) Compagnie docile pour vieux Monsieur à long terme. **Prenez le temps de lire l'annonce, pour ne pas répondre inutilement.** Travestie amatrice non vénale, européenne 55a/171m/65k, cultivée et discrète, savoir-vivre, saine et sauf, hors circuit. Exhibitionniste, cérébrale et docile, maquillée, en perruq...
JE VEUX DEVENIR UNE FEMME !! Aidez-moi ! (Paris, Paris) JE VEUX DEVENIR UNE FEMME !! Aidez-moi ! JEUNE SALOPE SOUHAITANT REELEMENT PARTIR VIVRE AU BRÉSIL POUR DEVENIR UNE VRAIE FEMME RECHERCHE MÉCÈNES RICHES ET GÉNÉREUX INVESTISSEURS ET DONATEURS POUVANT M'AIDEZ DANS MON PROJET ! PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR ! JE VEUX PARTIR A L'ETRANGER POUR DEVENIR UN F...